Comme vous le savez la France est passée en stade de dé-confinement. Malgré tout chacun doit rester prudent et respecter les mesures de prévention.
Dans ce contexte exceptionnel et la volonté de vous protéger ainsi que nos salariés, nous avons pris les mesures suivantes :
► Nous vous rappelons que pratiquement tous les actes peuvent être faits par téléphone ou internet. Il en est notamment ainsi de :
- La souscription de contrat sur un site déjà alimenté
- La résiliation de contrat pour déménagement ou changement de titulaire
- Le paiement : possible par prélèvement, par virement, par carte bancaire via l’agence en ligne. Limiter les envois de chèque, la gestion des courriers n’étant pas forcément assurée.
- L’obtention d’une attestation de contrat ou d’un duplicata de facture : possible directement via l’agence en ligne.
N’hésitez pas à appeler pour toute information ou pour que nous vous communiquions la procédure d’accès à l’agence en ligne.
► Évitez le courrier, envoyez vos documents par mail.
Notre personnel étant principalement en télétravail, comme le préconisent les mesures gouvernementales, et les services postaux n’étant pas assurés complètement, nous vous prions de limiter l’envoi de courriers et de privilégier, si possible, les envois par mail à l’adresse service-client@ret.fr
►Les interventions techniques peuvent être réalisées.
Cependant, en cas d’intervention technique chez vous, dans un intérêt commun, nous vous demanderons de rester à distance de plus de 2 mètres de nos intervenants et de quitter la pièce pour les interventions à l’intérieur. Ces mesures d’intérêt collectif resteront en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Nous vous assurons de l’engagement de nos équipes pendant cette période difficile. Nous sommes conscients qu’elles peuvent engendrer des désagréments mais sommes certains de votre compréhension.
Le Directeur
Thierry FOUQUART