Régie d'Electricité de Thônes - ACCUEIL

L’énergie est notre avenir, économisons-la !

Accédez à votre espace client   ESPACE FOURNISSEUR

VOTRE LOGEMENT …

POUR TOUTE DEMANDE, N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER

OU A PASSER DIRECTEMENT A NOTRE ACCUEIL

UNE QUESTION ? Contactez nous

Vous emménagez dans un logement qui a déjà été occupé.

Dans ce cas :

Dans chacun des cas, vous devez vous rapprocher de la Régie.

A savoir : à défaut de souscription d’un contrat de fourniture électrique à votre arrivée, la suspension de l’alimentation électrique pourra intervenir à tout moment, sans préavis.

MISE EN SERVICE

Prenez contact avec la Régie quelques jours avant votre emménagement. Vous pourrez ainsi directement prévoir un rendez-vous avec un technicien pour que l’alimentation en électricité soit remise pour votre arrivée.

Contactez-nous

Une fois installés dans votre nouvel habitat, il est essentiel de connaître le fonctionnement de votre contrat ainsi que les services que nous vous proposons, pour gérer au mieux votre abonnement.


3 - CONNAÎTRE VOTRE CONTRAT ET NOS SERVICES

Découvrez les informations concernant son fonctionnement

... EST TOUJOURS ALIMENTÉ  EN ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

... N’EST PLUS ALIMENTÉ EN ÉNERGIE ÉLECTRIQUE

Prenez contact avec la Régie quelques jours avant votre emménagement, afin de souscrire à un nouveau contrat. A la date prévue, relevez vous-même votre compteur et communiquez nous votre relevé.

Effectuez la démarche en ligne

Mentions légales

ACCUEIL VOTRE FOURNISSEUR VOTRE DISTRIBUTION CONTACTEZ-NOUS