Abonnez-vous au service d’envoi de vos factures par mail !
La Régie met à votre disposition un espace client. Parmi les services proposés, vous pouvez choisir de recevoir vos factures par e-mail.
Ce service est gratuit, sans engagement et réversible à tout moment.
Les avantages de la dématérialisation
Comment demander la dématérialisation ?
IMPACT ECOLOGIQUE
Le passage à la facture éléctronique permet une réduction importante des émissions de CO2, de la consommation de papier et de l’énergie. Faisons ensemble un geste pour l’environnement !
UN SERVICE GRATUIT
Le passage à la facture éléctronique ne demande aucun frais de votre part. Le traitement peut se faire depuis votre espace client.
PAR MAIL
Faites parvenir votre demande à votre gestionnaire en écrivant à service-client@ret.fr
PAR TELEPHONE
Contactez-nous par téléphone au 04 50 32 17 16 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
GAIN DE PLACE
Fini les piles de factures qui s’entassent. Passez à l’archivage électronique et gagnez de la place chez vous.
QUALITE DE L’ENVOI
Vous recevez vos factures où que vous soyez et sans délai postal.